A l’origine de la marque ELEPHANT il y a Fanny Bucchiotti,
globe trotteuse, artiste, collectionneuse, et passionnée de vintage.
Des voyages en Afrique, c’est au Botswana qu’elle rencontre sa grande passion, l’éléphant. Dès lors elle va s’investir dans la défense de cette espèce ancestrale au biais de diverses ONG et plus particulièrement la fondation wild.org avec laquelle elle va construire des liens profonds.

En 2017 elle se lance dans la vente de pièces vintages rares aux Puces de Paris Saint Ouen. Comme un cadeau, Michelle la doyenne des fripiers des Puces lui lègue son coin de paradis, une boutique, son histoire, sa mémoire et lui transmet l’activité de cette jolie bâtisse au coeur du marché des Puces.
Ancienne élève de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne, Fanny collectionne les beaux vêtements anciens depuis toujours. Aux Puces elle découvre des trésors de matières premières, les tissus anciens, les tapisseries, l’éponge, les serviettes et les mouchoirs aux initiales brodées deviennent un vestiaire merveilleux. Une idée, une marque, et c’est tout naturellement que la première collection voit le jour, elle s’appellera ELEPHANT.

ELEPHANT PARIS, le site, la plateforme, le carrefour, c’est l’hommage au plus grand mammifère terrestre menacé d’extinction.
C’est un engagement écologique, c’est recycler, c’est réfléchir, se responsabiliser, inventer, prendre conscience des conséquences de notre consommation, qui ont un impact direct sur les écosystèmes.

ELEPHANT PARIS c’est créer une communauté d’artistes, de marchands, de collectionneurs partageant les mêmes valeurs, on achète différemment, on rêve aussi.

gates of olympus

idn poker online

rtp live slot

slot qris

bonus new member

judi bola

situs judi bola

situs judi bola

slot server thailand

situs judi bola

situs judi bola

demo slot pragmatic

spaceman

https://tonimarengo.es/mahjong-ways/

https://72sandwiches.com/wp-content/judi-bola/

mahjong slot

https://www.preto3program.com/

slot bonus new member

slot bonus

Haut de page